Suite à la situation d’Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain pourrait être tenté de revoir sa stratégie avec son effectif. Explications.
Edinson Cavani, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Christopher Nkunku, Moussa Diaby, Thiago Silva, Eric Choupo-Moting et Azzeddine Toufiqui. Voilà la longue liste des joueurs du Paris Saint-Germain dont le contrat termine en juin 2020. Par conséquent, leur avenir risque d’être au cœur des discussions dans les prochaines semaines. Échaudés par le cas Adrien Rabiot, les dirigeants du PSG pourraient d’ailleurs revoir leur stratégie.
Le PSG veut éviter un nouveau cas Rabiot
En effet, la gestion du cas Adrien Rabiot a laissé des traces en interne. Le milieu de terrain formé au sein du club de la capitale va partir libre à l’issue de la saison, faute d’avoir trouvé un accord pour prolonger son bail. Bien décidé à ne pas revivre cette situation, Antero Henrique va donc devoir rapidement trouver une solution pour les joueurs qui n’ont plus qu’un an de contrat. Autrement dit, soit une prolongation leur sera offerte, soit ils seront invités à quitter le PSG. L’idée est donc débiter un nouveau fiasco et un conflit contractuel qui entraînerait une nouvelle grosse perte financière.