Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani prêt à rester cinq ans au PSG ? Il fait le point !

De nouveau interrogé sur son avenir, Edinson Cavani, le buteur du PSG, a de nouveau évoqué son avenir, son été agité ainsi que Nasser Al-Khelaïfi.

Recruté par le PSG pour près de 64 millions d’euros à l’été 2013, Edinson est annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs mois. Dans une interview accordée à Téléfoot, le buteur uruguayen a de nouveau fait le point sur son avenir. « Je suis quelqu’un de normal. Il n’y a aucun mystère. Je n’aime pas trop parler, sauf quand il le faut. Les journalistes disent que j’étais mieux à Naples. Mais je n’ai jamais été un joueur souriant sur un terrain ». 

« BEAUCOUP DE CHOSES PEUVENT SE PASSER »

« Vous pouvez supposer que je ne suis pas content, que je veux jouer à un autre poste... Chacun a son opinion. Mais, parler de tristesse ou d’autre problème, ça n’a jamais été le cas. Je suis bien à Paris, et je vais bien, a indiqué Edinson CavaniRester cinq ans à Paris ? En football, on ne sait jamais ce qui va se passer le jour d’après. Beaucoup de choses peuvent se passer. »

« J’AI TOUJOURS EU LA TÊTE À PARIS »

« Si j’ai pensé à partir l’été dernier avec l’intérêt de Manchester United ? J’ai toujours eu la tête à Paris, a ajouté le buteur uruguayen du Paris Saint-GermainNasser Al-Khelaïfi ? Au cours de ma carrière, je n’avais jamais vu un président aussi proche de ses joueurs. Plus qu’un président, c’est un ami. C’est important pour nous. Au-delà du grand professionnel, on voit un grand homme. » 

Articles liés