Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani pousse un coup de gueule pour son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ ces derniers mois, Edinson Cavani semble finalement bien parti pour rester au PSG cet été. Le buteur uruguayen, visiblement contrarié par les spéculations autour de son avenir, est monté au créneau ce mercredi.

Alors que la Juventus Turin, l’Atlético Madrid ou encore Manchester United ont été annoncés comme étant des pistes chaudes pour Edinson Cavani cet été, le buteur du PSG envisage-t-il vraiment de changer d’air d’ici la fin du mercato estival ? Interrogé par le média uruguayen La Red 21, l’attaquant du PSG rétablit quelques vérités, et notamment sur ses revendications concernant son placement aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.

« IL FAUDRAIT SE RAPPELER DU SUJET »

« Tous les commentaires, toutes ces choses qui sont dites… Il faudrait se rappeler du sujet et du moment où j’en ai parlé. Je n’ai pas parlé de la ville de Paris, du club, de l’organisation. Ce que j’ai dit, c’est que j’avais l’habitude de jouer dans l’axe et que ça me coûtait de passer sur un côté, ce qui est normal. Quand on a l’habitude d’effectuer une tache, ce n’est pas évident de passer à une autre », assure Edinson Cavani, qui évoque ensuite clairement son avenir au PSG.

« JE ME SENS TRÈS BIEN À PARIS »

« Tout ce qui touche à ma vie privée, familiale, je suis heureux. Je me sens très bien à Paris, qui m’a démontré de l’intérêt, qui m’a donné sa confiance. J’espère pouvoir lui rendre. Je donnerai tout pour eux. Cette année s’est bien achevée. Ça motive encore plus. Je suis très bien là-bas et on espère que tout continuera ainsi », a-t-il lancé. Un discours qui devrait rassurer le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés