Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani parmi les grandes priorités de José Mourinho ?

Alors que José Mourinho est pressenti pour prendre les rênes de Manchester United l’été prochain, Edinson Cavani intéresserait le technicien portugais en vue du prochain mercato.

Malgré sa victoire contre Arsenal ce week-end à Old Trafford (3-2), Louis Van Gaal n’aurait pas réussi à inverser la tendance pour rester sur le banc de Manchester United la saison prochaine. José Mourinho, débarqué de Chelsea en cours de saison, semble plus que jamais favori pour le poste chez les Red Devils. D'ailleurs, selon le Daily Mail, le Special One ciblerait un buteur du PSG afin de renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival. 

Cavani ciblé par Mourinho ?

Edinson Cavani, toujours très critiqué cette saison pour ses performances irrégulières avec le PSG, aurait toujours la cote outre-manche. Son temps de jeu parfois limité et sa position excentrée sur le front de l’attaque parisienne pourraient l’inciter à changer d’air dès cet été. Cependant, Edinson Cavani ne serait pas le seul attaquant figurant sur la short liste de José Mourinho à Manchester United, qui ce dernier apprécierait également Harry Kane (Tottenham) et Antoine Griezman (Atlético Madrid). 

Articles liés