Alors qu’Edinson Cavani, le buteur du PSG, souhaiterait toujours quitter le club parisien, ce dernier devrait vendre son joueur selon Eric Di Meco.
Débarqué au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Naples pour plus de 60 millions d’euros, Edinson peine à trouver sa place au sein du club parisien. En effet, positionné sur l’aile droite de l’attaque parisienne la saison passée, l’Uruguayen se serait senti malheureux de sa situation. Alors, le PSG doit-il vendre EdinsonCavani ?
« CAVANI EST VAMPIRISÉ PAR LA PRÉSENCE D’IBRAHIMOVIC »
« Cela ne sert à rien d’attendre une année sup plémentaire avant de se séparer de Cavani. On voit bien que cela ne fonctionne pas, a assuré Eric DiMeco, interrogé par Le Parisien. Il est complètement vampirisé par la présence et le niveau de performance d’Ibrahimovic. Et cela ne risque pas de changer dans les prochains mois. Cavani est arrivé à Paris pour épauler Ibra et prendre sa succession. Mais il souffre trop de la comparaison et il ne va pas attendre que Zlatan prenne sa retraite parce que, sinon, il peut patienter quelques années... »
« POUR LE REMPLACER, LE PROFIL DE DI MARIA SERAIT LE PLUS INTÉRESSANT »
« Dans les grands matches, à Chelsea par exemple la saison passée, on attendait qu’il tire le PSG vers le haut. Cela n’a pas été le cas. A Naples, il brillait dans son rôle de dévoreur d’espaces, a-t-il ajouté. A Paris, on lui de- mande d’effectuer le geste juste dans des pe tits périmètres ou à l’approche du but. Ce n’est pas le même rôle et je ne suis pas sûr qu’il ait le niveau technique suffisant pour faire ça. Pour le remplacer, le profil de Di Maria serait à mon avis le plus intéressant. »