PSG : « Cavani ? L’homme qui vaut 60 millions d’euros traine son malaise… »
La rédaction

Peu à son avantage lors du match nul du PSG sur la pelouse du Stade de Reims (2-2), Edinson Cavani n’échappe pas aux critiques des différents observateurs.

Aligné sur le coté gauche de l’attaque du Paris Saint-Germain lors de la première journée de Ligue 1 sur la pelouse du Stade de Reims (2-2), Edinson n’a pas semblé à son aise. Recruté l’été dernier pour plus de 60 millions d’euros, le buteur uruguayen ne cache plus son souhait d’évoluer dans l’axe. Sur son blog, Pascal Praud a pointé du doigt le rendement de l’attaquant du PSG.

« LIVERPOOL ET ARSENAL SONT CANDIDATS… »

« La partie de l’Uruguayen interroge. L’homme qui vaut 60 millions d’euros, premier buteur du championnat d’Italie durant la saison 2012/2013 (29 buts), traine son malaise sur le côté gauche de l’attaque parisienne, a indiqué Pascal Praud. Du déjà vu ! Ce n’est pas son poste. Il réclame l’axe. Sa prestation décevante incitera-t-elle les dirigeants du PSG à envisager un départ avant le 31 août ? Liverpool et Arsenal sont candidats pour accueillir El Matador. Cavani a assuré qu’il jouerait la saison au PSG, qu’il a reçu des assurances de Laurent Blanc sur son positionnement. Affaire à suivre. »

« CAVANI ? JE L’AI TROUVÉ CATACLYSMIQUE »

« Quant au PSG, la première chose à faire va être de remettre tout le monde à niveau. On va ensuite surveiller les prestations de Thiago Silva qui ne semble pas encore être remis à l’endroit. Et puis un mot sur Cavani, que j’ai trouvé cataclysmique, s’était également emporté Pierre Ménès. L’Uruguayen est bien gentil de réclamer de jouer à son vrai poste. Hier soir, même s’il a joué à gauche, les occasions il les a eues. Mais il a manqué de détermination et sa prestation me semble assez problématique. »

Articles liés