Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Mbappé… Icardi envoie un message clair à Tuchel !

Mauro Icardi, arrivé cet été en prêt en provenance de l’Inter, s’est exprimé au sujet de la concurrence à laquelle il fait face au Paris Saint-Germain.

C’est une jolie surprise qu’a réservée Leonardo, lors de la fin du mercato estival. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet réussi à s’attacher les services de Mauro Icardi, parallèlement à Keylor Navas, arrivé en provenance du Real Madrid. L’Argentin, prêté avec option d’achat au PSG, est considéré depuis plusieurs années comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A de ces dernières années et ce mardi en Ligue des Champions, il a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Galatasaray (0-1).

Icardi s’en remet à Tuchel

Actuellement, il profite de l’absence d’Edinson Cavani sur blessure, ainsi que du retour de blessure de Kylian Mbappé. Mais Mauro Icardi va-t-il toujours être titulaire, lorsque l’Uruguayen reviendra et que le Français sera au top de sa forme ? « C’est une décision qui revient à l’entraineur » a déclaré l’attaquant du Paris Saint-Germain, d’après Olé. « Chacun doit apporter ce qu’il peut faire le mieux et c’est la seule chose qui importe ».

Articles liés