Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani ? Manchester United peut formuler une offre… »

Alors que son avenir ne semble toujours pas réglé au PSG, Edinson Cavani a t-il encore une chance de rejoindre Manchester United ? Un journaliste du Parisien fait de nouveau le point sur cette piste ce lundi.

Annoncé dans le collimateur de Chelsea et de Manchester United, Edinson Cavani songe à quitter le PSG depuis l’hiver dernier comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité au mois de novembre. Mais les Red Devils, à la recherche d’un nouveau buteur, ont-ils encore leurs chances avec l’international uruguayen ? Dans un chat organisé avec les internautes ce lundi, le journaliste du Parisien Arnaud Hermant a apporté un élément de réponse.

« LE PSG NE VEUT PAS CÉDER LE JOUEUR »

« Cavani ? Manchester United peut le faire, le PSG et son président ne veulent pas céder le joueur (…) L'objectif est de contenter Cavani donc qu'il évolue dans l'axe avec Ibra mais si l'équipe ne fonctionne pas ainsi il repassera sur un côté, le poste qu'il a occupé au Mondial (…) Le PSG avec lui et Ibra possèdent deux attaquants de classe mondiale et Cavani a terme est appelé à prendre la succession d'Ibra », précise le journaliste du Parisien sur ce sujet.

« DANS LE FOOT, ON NE SAIT JAMAIS »

Récemment interrogé sur son avenir, Edinson Cavani s’était montré plutôt énigmatique sur le sujet : « Si ce genre de match ne nous donne pas envie de rejoindre de grandes équipes comme le Real Madrid ? Luis Suarez et moi, on est déjà dans de grandes équipes. On appartient à des équipes qui sont parmi les meilleures du monde. Je crois que l'on défend les couleurs de nos clubs avec fierté et prestige. Même si dans le foot, on ne sait jamais, tout peut arriver. Un jour on est dans une équipe et le lendemain on peut être dans une autre ».

Articles liés