Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, les dernières tendances pour son avenir…

Très décevant depuis plusieurs semaines avec le PSG, Edinson Cavani est pointé du doigt et pourrait encore être concerné par un départ. Reste à savoir si le mercato de janvier lui permettra ou non de se relancer ailleurs qu’au Parc des Princes…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre 2013, Edinson Cavani a songé à quitter le PSG. Alors qu’il évolue dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic depuis son arrivée et qu’il peine à retrouver son meilleur niveau en ce début de saison, l’international uruguayen pourrait encore être concerné par un départ. Toutefois, selon le journaliste du Parisien Dominique Séverac, un transfert serait compliqué dans son cas.

« PEU PROBABLE DE S’EN SÉPARER »

À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes ce lundi, il explique : « Je ne sais pas si on peut parler de flop Cavani. Il n'est pas dans ses baskets actuellement, c'est sûr. Compte tenu du fair-play financier et de la politique du club (ne pas se séparer de ses stars), il paraît peu probable de s'en séparer. En conséquence et pour l'instant, aucun nom ne circule pour le remplacer ».

« CAVANI, UN PROBLÈME MAJEUR »

Pierre Ménès, très déçu par les récentes d’Edinson Cavani au PSG, a livré le fon de sa pensée sur ce sujet après le match contre l’AS Monaco (1-1) : « Et puis, à Paris, il y a quand même un problème majeur, c'est Cavani. Avant il ratait des occasions et maintenant, il n'arrive même plus à frapper dans le ballon. Vivement que le PSG récupère ses vraies stars ».

Articles liés