Avec le départ d’Ibrahimovic, Edinson Cavani pourrait être l’attaquant n°1 du PSG la saison prochaine, mais pour Guy Roux, il ne remplacera pas le Suédois.
Suite au départ de ZlatanIbrahimovic, EdinsonCavani pourrait être l’attaquant n°1 du PSG l’année prochaine si les Parisiens ne recrutent pas un autre n°9 cet été. Mais l’Uruguayen peut-il vraiment avoir le même rendement qu'Ibrahimovic ? La réponse est non selon GuyRoux comme il l’a confié sur le plateau des Spécialistes sur Canal +.
« On croit qu’il est cuit et il vous en met 2 ou 3 »
« Cavani a l’air d’avoir un assez bon esprit, parce qu’il a commencé sur une tromperie. On est allé le chercher en lui disant qu’il jouerait dans un 4-4-2 avec Ibra, et il s’est retrouvé ailier droit, puis ailier gauche. Il a digéré tout ça. Maintenant, le départ d’Ibra va laisser un vide. Il y a les buts, mais il y a aussi la qualité technique, il y a les remises, il y a le nez, les décrochages pour permettre aux autres d’y aller… C’est beaucoup de choses. Il y a aussi la rouerie! On croit qu’il est cuit et il vous en met 2 ou 3. Il a gagné le match. Cavani, il ne sait pas faire ça », explique l'ancien entraîneur sur le buteur uruguayen du PSG.