Mercato - PSG/OL : Al-Khelaïfi et Aulas contrariés par Barcelone pour Guerreiro ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

À 22 ans, Raphaël Guerreiro est déjà apprécié par les plus grands clubs européens. Une liste à laquelle le FC Barcelone se serait ajouté.

Depuis l’été dernier, RaphaëlGuerreiro est le joueur de Lorient le plus sollicité. Après avoir refusé un transfert du côté du PSG, le Portugais a de grandes chances de quitter les Merlus dans les semaines à venir. Et plusieurs clubs s’activeraient pour obtenir ses faveurs. Si Paris serait toujours en course, l’OL serait également très à chaud. À l’étranger, le BorussiaDortmund et Liverpool auraient notamment coché son nom. Mais voilà, le FCBarcelone pourrait jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Guerreiro pour concurrencer Alba ?

En effet, selon les informations de Sport, le FCBarcelone serait également sous le charme de RaphaëlGuerreiro. Les dirigeants catalans auraient même déjà sondé l’entourage du joueur de Lorient à propos d’un transfert. Une option qui plairait d’ailleurs au défenseur gauche. Chez les Blaugrana, Guerreiro pourrait ainsi venir concurrencer JordiAlba et sa polyvalence lui donnerait également des points au plus aux yeux de Barcelone. Reste maintenant à voir sur quel club, le choix de Guerreiro se portera.

Articles liés