Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani ? Il va falloir régler le problème ou le vendre… »

Edinson Cavani, PSG

De nouveau au cœur d’un débat, Edinson Cavani peut-il s’inscrire sur le long terme avec le PSG ? Le champion du monde 98 Franck Leboeuf se livre.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani a envisagé de quitter le PSG durant le mercato estival. Relancé par le discours de Laurent Blanc et bloqué par ses dirigeants, l’Uruguayen est fianlement resté. Mais la tendance se serait de nouveau faite sentir ces derniers jours, puisque l’ancien Napolitain est toujours cantonné à un rôle d’ailier sur le côté gauche.

« LE PROBLÈME CAVANI NE DATE PAS DE CETTE ANNÉE »

Alors qu’un malaise au sein du vestiaire parisien, notamment vis-à-vis des choix tactiques et de joueurs de Laurent Blanc, Franck Leboeuf a donné son sentiment sur le plateau de Téléfoot : « Le problème Cavani ne date pas de cette année. Il va falloir le régler ce problème. Il y a Ibra et les autres. Les statistiques le montrent. Il va falloir que Cavani s’en arrange, que tout le monde mette de l’eau dans son vin sinon il va falloir vendre Cavani pour qu’il n’y ait plus de problème de vestiaire. »

« CAVANI ? JE NE LE VOIS PAS VRAIMENT TRISTE »

« Edinson Cavani ne semble pas heureux ? Il se sacrifie tous les jours pour l’équipe et je ne le vois pas vraiment triste. Je ne pense pas qu’il y ait un problème, il faut juste que nous retrouvions de bons résultats », a récemment confié Salvatore Sirigu au cours d’un large entretien accordé au quotidien transalpin Gazzetta dello Sport.

Articles liés