Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani finalement remplacé par un buteur français cet été ?

Edinson Cavani étant bien parti pour quitter le PSG en fin de saison, qui viendrait le remplacer ? Il semblerait qu’Antero Henrique ait une ouverture avec Moussa Dembélé, le joueur de l’OL.

Alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani semble déjà se diriger vers un départ plutôt que de quitter librement le club de la capitale à l’été 2020. D’ailleurs, Antero Henrique se serait déjà penché sur plusieurs pistes (Nicolas Pépé, Mauro Icardi…) pour renforcer l’attaque du PSG. Mais finalement, le directeur sportif pourrait se tourner vers un profil français !

Dembélé idéal pour remplacer Cavani ?

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi, Pini Zahavi pourrait avoir un rôle décisif dans l’avenir de Moussa Dembélé (22 ans) et aurait d’ailleurs évoqué le profil du buteur de l’OL avec Antero Henrique. Ce dernier, conscient que le PSG n’aura pas des moyens financiers illimités durant le mercato, suivrait donc de près l’évolution de cette piste. Dembélé pourrait donc potentiellement retrouver son club formateur cet été...

Articles liés