Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Edinson Cavani n’aurait pas convaincu Antero Henrique au PSG. Mais faut-il croire pour autant à la fin de son histoire d’amour avec le club parisien ?
Comme l’avait révélé Le Parisien dès le mois d’octobre dernier, Antero Henrique serait déçu par le rendement d’Edinson Cavani, et le directeur sportif du PSG envisagerait même de vendre son buteur uruguayen l’été prochain. Malgré ses statistiques XXL de cette première partie de saison, Cavani pourrait donc voir son avenir au PSG menacé par le dirigeant portugais, qui aurait d’ailleurs déjà activé une piste en attaque pour sa succession.
Sanchez pour remplacer Cavani ?
Alors qu’Alexis Sanchez sera libre de tout contrat en juin prochain, Antero Henrique envisagerait de recruter l’attaquant d’Arsenal pour l’associer à Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque, vendant dans le même temps Cavani au plus offrant. Reste toutefois à savoir si cette surprenante théorie se précisera dans les mois à venir, d’autant que l’ancien joueur de Naples est sur le point de déclasser Zlatan Ibrahimovic en devenant le meilleur buteur de l’histoire du PSG.