Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, élément-clé du retour de Van Persie à Arsenal ?

Annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani serait l’une des grandes priorités de David Moyes. Ce qui pourrait inciter Robin Van Persie à retourner à Arsenal l’été prochain…

Transféré au PSG pour 64M€ lors du dernier mercato estival, Edinson Cavani peut-il vraiment quitter le Parc des Princes l’été prochain pour rejoindre Manchester United ? Quoiqu’il en soit, l’international uruguayen semble l’une des cibles prioritaires de David Moyes en vue du prochain mercato, ce dernier souhaitant renouveler son effectif. Et Robin Van Persie pourrait en faire les frais…

RVP, RETOUR À L’ENVOYEUR ?

Comme L’Equipe l’explique dans son édition du jour, la situation de Robin Van Persie pourrait évoluer dans les mois à venir. Alors que les dirigeants de Manchester United seraient donc prêts à mettre le paquet sur Edinson Cavani et que Wayne Rooney devrait prochainement disposer d’une grosse prolongation de contrat, l’avenir de l’international hollandais pourrait de nouveau passer par Arsenal, le club avec lequel il avait le plus brillé entre 2004 et 2012 avec de rejoindre les Red Devils.

WENGER BOTTE EN TOUCHE

Interrogé sur ce sujet en conférence de presse mardi, Arsène Wenger a préféré éviter le sujet, ne niant pas pour autant un éventuel retour de Robin Van Persie à Arsenal : « Il est mieux de ne pas parler de ça aujourd’hui », a précisé le technicien français, avant de lancer un sourire qui en disait long aux journalistes. Le retour de Robin Van Persie serait donc une option plausible pour Arsenal, même si on imagine mal le PSG, de son côté, lâcher Edinson Cavani l’été prochain.

Articles liés