Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Critiquer le PSG, c’est très français ! »

Alors que le PSG se montre moins flamboyant depuis quelques semaines, Luis Fernandez regrette que le club parisien soit autant critiqué en France.

Si le Paris Saint-Germain a réalisé une grande première partie de saison, les hommes de Laurent Blanc sont moins flamboyants en 2014. Cependant, Luis Fernandez estime qu’il n’y a pas matière à s’inquiéter. « Le PSG est en avance sur ses temps de passage par rapport à l’année dernière. Ils sont en course en championnat, en Ligue des champions et en finale de la Coupe de la Ligue. Je trouve qu’ils s’entendent bien, qu’il y a une bonne ambiance. »

« IL N’Y A PAS DE CRISE »

« Ils sont peut-être un peu dans le dur physiquement mais il n’y a pas de crise, a assuré Luis Fernandez, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mardi. Certains éléments n’ont peut-être pas récupéré. Ils n’ont peut-être pas le physique nécessaire pour aborder ce genre de rencontres. Les adversaires commencent aussi à faire une bonne lecture du PSG. »

« IBRAHIMOVIC EST PLUS FORT QUE LA SAISON DERNIÈRE »

« Mais du jour au lendemain, on est en train de remettre en question une équipe qui est meilleure que la saison dernière. Une équipe qui fait certainement peur aux autres grands clubs européens, a-t-il ajouté. Depuis l’arrivée de Laurent Blanc, des éléments se sont révélés, le turnover fonctionne, Zlatan Ibrahimovic est plus fort que la saison dernière. On va les juger lors du prochain match contre Leverkusen, puis en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon et c’est à la fin de la saison que l’on pourra tirer les conclusions. Critiquer le PSG, c’est très français. »

Articles liés