Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Draxler... Quel joueur faut-il vendre en priorité ?

Dans les prochaines semaines, de nombreux dossiers vont s’entasser sur le bureau de Leonardo, notamment concernant les joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain. Mais lesquels faut-il céder ?

Bien que le Paris Saint-Germain réalise un début de saison plutôt convaincant que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, plusieurs joueurs ne semblent plus en odeur de sainteté. Par conséquent, dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir gérer les joueurs en fin de contrat en juin prochain et qui n’entrent plus dans les plans de Thomas Tuchel. Ils sont nombreux dans ce cas, mais lequel doit être cédé en priorité ?

Quel joueur va quitter le PSG ?

Dans cette optique, plusieurs joueurs sont concernés à savoir Edinson Cavani, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Eric-Maxim Choupo-Moting ou encore Thomas Meunier. Le cas Leandro Paredes sera également à surveiller. Le milieu de terrain argentin, dont le contrat ne prend pas fin en juin prochain, est toutefois annoncé sur le départ bien que son rendement soit plus intéressant ces dernières semaines. Quoi qu’il en soit, le PSG tentera de dégraisser cet hiver afin de renflouer ses caisses, tout en évitant de voir filer plusieurs joueurs gratuitement en juin prochain.

Selon vous, quel départ est la priorité du PSG ?

Articles liés