Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, doublure… Cette piste offensive qui évoque son transfert raté !

Cédric Bakambu, qui a rejoint le Beijing Guoan cet hiver, est revenu sur son arrivée manquée au Paris Saint-Germain en 2016.

À la recherche d’une possible doublure à Edinson Cavani en 2016, lors du départ de Zlatan Ibrahimovic vers Manchester United, la direction du Paris Saint-Germain a longtemps pensé au profil de Cédric Bakambu. Le profil de l'attaquant, qui évoluait à l'époque à Villarreal, semblait beaucoup plaire au sein du PSG. Finalement, le club de la capitale a décidé de se tourner vers Jesé. Ainsi, lors de son passage sur les antennes de SFR Sport, le natif d'Ivry qui a rejoint le Beijing Guoan cet hiver est revenu sur ce sujet.

« On me voulait pour être la doublure de Cavani, mais ils ont pris Jesé »

« Je ne sais pas pourquoi ça ne s’est pas fait. On voulait me recruter pour être la doublure de Cavani, mais finalement ils ont pris Jesé. Si évoluer un jour au PSG est un objectif pour moi ? Ça va être compliqué, mais ouais c’est un rêve de gosse de jouer un jour au Paris Saint-Germain. Après, il y a les rêves et la réalité du football… », admet Cédric Bakambu.

Articles liés