Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  2. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  3. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  4. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  5. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Cet argument fort de la Juventus pour faire pencher la balance…

C’est la grande interrogation de l’été au PSG. Edinson Cavani sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? L’Uruguayen s’interroge. La Juve continue de le courtiser…

Edinson Cavani, 28 ans, est arrivé au PSG en 2013. Paris a dépensé plus de 60M d’euros pour s’offrir la star du Napoli. Cavani ne parvient pas à totalement se libérer au PSG. Il s’interroge depuis des mois sur son avenir. « Merci à tous et à la saison prochaine », a lancé l’Uruguayen au public du Parc des Princes samedi dernier. Mais le dossier est plus complexe…

LE PSG, OFFICIELLEMENT, N’EST PAS VENDEUR…

D’après Le Corriere dello Sport, Edinson Cavani serait très intéressé par le projet présenté par la Juventus Turin. Les représentants de l’attaquant du PSG discutent depuis plusieurs semaines avec les dirigeants de la Vieille Dame. « Il est très heureux à Paris et je suis sûr qu'il sera toujours à Paris la saison prochaine. Il n'y a pas de problème », a martelé ces derniers jours Nasser Al-Khelaïfi.

UN AUTRE STATUT À LA JUVE

Le président parisien, pour l’instant, ne veut pas entendre parler d’un départ de Cavani. Hors de question. L’Uruguayen, lui, pourrait se laisser tenter par la Juve. Au PSG, il est utilisé ailier droit, un poste qu’il n’apprécie guère. Il clame à l’envi qu’il veut jouer dans l’axe. Au PSG, il est dans l’ombre d’Ibrahimovic. À la Juve, il pourrait rapidement devenir la star de l’attaque. Dans l’axe…

Articles liés