Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Ce club qui tient la pole…

Edinson Cavani est arrivé au PSG en 2013. Contre plus de 60M d’euros. Depuis, l’Uruguayen alterne le bon et le moins bon au PSG. Et son avenir à Paris est incertain…

Que va-t-il finalement faire ? Que va finalement faire le PSG ? Arrivé au PSG en août 2013, Cavani s’interroge sur sa situation à Paris depuis des mois, mécontent de jouer ailier droit. L’Uruguayen est dans l’ombre d’Ibrahimovic depuis deux ans. L’entente et la complémentarité des deux attaquants vedettes du club sont loin d’être évidentes.

CAVANI PLAÎT EN ANGLETERRE MAIS…

Le PSG, handicapé par le fair-play financier, pourrait sacrifier Cavani cet été. L’Uruguayen, lui, pourrait relever un nouveau challenge en cas d’offre intéressante. Mais pour l’instant, aucune offre concrète. Manchester United, Arsenal, Chelsea et l’Atlético Madrid suivent l’attaquant du PSG. Mais ne sont pas encore prêts à passer à l’attaque. Au contraire de la Juventus

LA JUVE À L’AFFÛT

En effet, d’après RMC : « le seul intérêt concret pour l’ancien Palermitain provient aujourd’hui de la Juventus Turin. Les champions d’Italie ont démarré des discussions avec son entourage et lui ont même formulé une proposition de contrat ». Le PSG, de son côté, vise Paul Pogba. Cela pourrait grandement faciliter les discussions entre les deux clubs… 

Articles liés