Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Ce club qui peut vraiment se l’offrir cet hiver…

Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, a la cote à l’étranger. Beaucoup de clubs surveillent sa situation de près. L’international uruguayen pourrait intéresser de nombreux clubs s’il souhaitait quitter le PSG cet hiver.

Recruté à prix d’or l’été dernier par le PSG, pour plus de 60M d’euros, Edinson Cavani s’est interrogé la saison dernière sur son avenir à court terme au PSG, comme révélé par le 10 Sport. L’international uruguayen a brillé au PSG mais il n’aime pas jouer sur un côté. Or, dans le 4-3-3 de Laurent Blanc, avec l’indiscutable Zlatan Ibrahimovic dans l’axe, il n’y a plus beaucoup de place pour Edinson Cavani. La situation se répète cette saison et Cavani ne se ferait toujours pas à l’idée d’évoluer à moyen terme sur un côté.

Mercato - ASSE : Ces 2 postes où l’ASSE doit recruter cet hiver…

CAVANI AFFOLE LA PREMIER LEAGUE

De plus, Edinson Cavani ne ferait pas l’unanimité au sein de vestiaire du PSG. L’Uruguayen ne serait pas spécialement apprécié et souffrirait de l’influence de Zlatan Ibrahimovic. Un départ de Cavani cet hiver n’est pas à exclure, surtout que le PSG pourrait avoir besoin de fonds pour recruter en raison du fair-play financier. Beaucoup de clubs continuent de suivre la situation d’Edinson Cavani de près, à l’image de Chelsea, Liverpool, Manchester United, City ou Arsenal.

CITY EN POSITION DE FORCE, LIVERPOOL EN EMBUSCADE

Cavani plaît en Premier League. Il plaît beaucoup. Et le joueur est tout sauf insensible aux avances de certains clubs anglais. Si Manchester United et Chelsea ne semblent pas vraiment intéressés pour recruter un attaquant cet hiver, Arsenal serait toujours dans le coup, selon Le Daily Star. Et ce même si les Gunners ont déjà Giroud, Alexis Sanchez ou encore Danny Welbeck dans leur effectif. City a également les moyens de ses ambitions. Les Citizens pourraient être poussés de passer à l’attaque dès cet hiver, comme Liverpool, orphelin de Luis Suarez. Tous ces clubs ont les moyens de s’offrir Cavani. Avantage à City et Liverpool pour cet hiver. 

Articles liés