Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Blanc… Le message fort de Lucas sur sa situation !

Lucas, qui enchaine les bonnes performances avec le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, a livré son sentiment concernant l’avenir de Laurent Blanc.

Le scepticisme régnait lors de l’annonce de l’arrivée de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. Les médias annonçaient des grands noms comme José Mourinho ou encore Arsène Wenger, mais c’est finalement l’ancien Bordelais qui est arrivé au Parc des Princes. Troisième ou quatrième choix, force est de constater que depuis son arrivée le PSG joue bien. Les champions de France ont assis leur domination sur la Ligue 1 et visent toujours plus haut en Ligue des Champions.

« Je veux que Blanc continue à Paris »

Pourtant, ces derniers mois la rumeur d’un possible départ de Laurent Blanc a refait surface. Pour Lucas, le Paris Saint-Germain doit tout faire pour garder le technicien tricolore. « Si je veux qu’il continue à Paris ? Oui » a assuré le Brésilien au micro de Téléfoot, avant d’évoquer son cas personnel. « Rester titulaire, c’est plus difficile que de le devenir. À moi de prouver à chaque match. Le travail particulier fait avec moi, ça prouve que je suis important. Il me donne de la confiance. J’ai compris ce que veut le coach avec moi ».

« Cavani ? C’est la concurrence »

L’ancien de Sao Paulo a également livré son sentiment concernant les états d’âme de son coéquipier Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. « C’est une personne incroyable, je suis très proche de lui, mais c’est le foot, il faut travailler pour retrouver sa place, c’est la concurrence » a expliqué Lucas. « Le gagnant, c’est le PSG. Mon objectif est de rentrer dans l’histoire du club et de faire du PSG l’un des meilleurs clubs du monde. Je vais donner ma vie pour ça ».

Articles liés