Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani a peut-être laissé planer le doute pour renégocier son salaire »

Recruté par le PSG l’été dernier, Edinson Cavani a t-il vraiment une chance de quitter le PSG durant le prochain mercato ? Alors que son avenir ne semble pas encore fixé, Le Parisien émet une hypothèse sur le sujet ce lundi.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité l’hiver dernier, Edinson Cavani viserait un départ du PSG cet été. Cantonné sur le flanc droit de l’attaque parisienne au profit de Zlatan Ibrahimovic dans ce système en 4-3-3, l’international uruguayen ne serait pas satisfait de ce rôle. Suffisant pour envisager un transfert cet été ? Un journaliste du Parisien fait le point ce lundi, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes.

« IL FAUT ÊTRE PATIENT »

« Edinson Cavani ? Je crois sincèrement qu'il n'a jamais été trop question qu'il s'en aille. Lui a peut-être laissé planer le doute histoire de renégocier une hausse de salaire mais pour ses dirigeants il en était hors de question après il faut être patient », explique le journaliste Arnaud Hermant, qui explique donc qu’Edinson Cavani ne devrait pas quitter le PSG cet été malgré les intérêts annoncés de Manchester United et Chelsea à son sujet.

« CAVANI EST TRÈS IMPORTANT »

Le président Nasser Al-Khelaïfi a récemment fait le point sur le dossier Edinson Cavani : « Ce n'est pas un joueur à problèmes. Il n'est peut-être pas content de son positionnement, mais il est très content à Paris. Il se donne à fond, célèbre chacun de ses buts. Il veut jouer attaquant axial. C'est l'entraîneur qui décide, pas le joueur. Peut-être que le coach va changer le système la saison prochaine. Cavani est très important, avec un style très généreux. Il ne partira pas. Notre projet se fonde sur le long terme. On ne prend pas un joueur une saison pour le revendre celle d'après. Ce n'est absolument pas notre stratégie ».

Articles liés