Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a bien fait son choix

Edinson Cavani a un plan de vol bien précis pour son avenir, et il n'a pas changé : aller au bout de son contrat avec le PSG.

En début de semaine, le Parisien a fait le point sur la situation d'Edinson Cavani, affirmant qu'aucune négociation n'était programmée par le Paris Saint-Germain en vue d'un nouveau contrat, sachant que le buteur uruguayen est libre en fin de saison. Il existe une raison bien précise à cela.

Aucune chance qu'il change d'avis

Comme révélé précédemment par le10sport.com, Cavani a pris depuis longtemps la décision d'aller au bout de son contrat avec le PSG pour signer un dernier gros pactole libre en juin 2020. En conséquence, il a décliné toutes les approches de clubs européens cet été, alors que le club de la capitale avait suggéré son nom sur le mercato. Dans le même ordre d'idée, il a fermement repoussé l'idée d'une éventuelle prolongation à Paris, ce qui n'a pas vraiment incité le club parisien à travailler sur le sujet. Du côté du PSG, compte tenu des états de service de Cavani, il n'était de toute façon pas question de faire pression sur lui pour l'inciter à partir ou à prolonger.

Articles liés