Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Tevez aurait refusé un club !

Alors que l’avenir de Carlos Tevez fait toujours débat à la Juventus, l’Argentin aurait déjà repoussé l’offre d’un club.

« Il est très dur de rivaliser avec les sentiments car son cœur lui dit de retourner à Boca Juniors ». Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, s’est récemment montré pessimiste quant à une éventuelle de signature de Carlos Tevez. Mais l’Apache entretient le suspens et aurait même déjà refusé une proposition.

TEVEZ AURAIT REFUSÉ LIVERPOOL

Selon des informations relayées par TuttoMercatoWeb, Carlos Tevez aurait ainsi refusé une proposition émanant de Liverpool. Cela peut donc redonner espoir au Paris Saint-Germain qui souhaiterait toujours s’attacher les services de l’attaquant argentin actuellement présent au Chili pour y disputer la Copa America avec sa sélection. Il devrait d’ailleurs communiquer sa décision à l’issue de cette compétition.

« CARLITO DEVRA AVOIR LES IDÉES CLAIRES »

« Nous sommes prêts à la soutenir à partir du moment où il veut changer de vie. Nous attendons sa réponse, mais il est certain que nous ne pouvons pas attendre plus, dans la mesure où c’est un champion et qu’il n’est pas facile de le remplacer. Dans combien de temps au maximum ? Il faut qu’il se décide d’ici dix jours. Avec les agents nous allons nous rencontrer assez rapidement, mais Carlito devra avoir les idées claires », expliquait récemment Giuseppe Marotta.

Articles liés