Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti confirme son intérêt pour Alexis Sanchez !

Dans le viseur du PSG cet été, Alexis Sanchez figurait également dans les petits papiers du Bayern Munich, comme confirmé par Carlo Ancelotti.

Alexis Sanchez sera-t-il la star tant attendue par le PSG cet été ? Comme le 10 sport vous le révélait en exclusivité mardi, le club de la capitale a en tout cas réactivé cette piste, alors que l’attaquant d’Arsenal souhaiterait toujours rallier Manchester City. Bonne nouvelle pour le club de la capitale, Arsène Wenger ne serait toujours pas enclin à laisser filer son meilleur joueur chez un concurrent direct. Par ailleurs, le Bayern Munich, un temps annoncé comme un prétendant sérieux, se serait retiré de la course à sa signature. 

Le Bayern Munich était intéressé par Alexis Sanchez !

Le club bavarois a finalement jeté son dévolu sur James Rodriguez, prêté deux ans pas le Real Madrid. Mais Carlo Ancelotti a bien confirmé un intérêt pour l’international chilien, lors d’une conférence de presse en marge de l’International Champions Cup : « On a pensé à Sanchez par le passé, ces deux derniers mois. Mais après ça… Le club en a discuté mais l’opportunité ne s’est pas présentée. Je ne sais pas… La possibilité d’un transfert n’était pas évidente. Puis, on a pensé à d’autres joueurs, c’est tout. »

Articles liés