Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déterminé pour Alexis Sanchez ?

Annoncé sur le départ d'Arsenal lors de ce mercato, Alexis Sanchez serait attiré par le projet du PSG. Antero Henrique aurait récemment renoué le contact avec l'entourage du Chilien. 

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2018, Alexis Sanchez aurait clairement affiché sa volonté de quitter les Gunners cet été pour jouer la Ligue des champions. Malgré la volonté d'Arsène Wenger de conserver son joueur, de nombreux clubs se seraient positionnés sur ce dossier. Alors qu'il serait ciblé par Manchester City et par le Bayern Munich, l'attaquant chilien pourrait bel et bien être la grande recrue attendue par le PSG. 

Henrique serait revenu aux nouvelles

Selon les informations du Telegraph, le PSG serait bel et bien revenu à la charge dans le dossier Alexis Sanchez. Le quotidien britannique affirme qu'Antero Henrique aurait renoué le contact avec l'entourage du joueur et que le club francilien serait même le favori pour accueillir l'attaquant chilien. Le joueur de 28 ans serait attiré par le club parisien qui serait en mesure de répondre à ses attentes salariales et de lui proposer un projet sportif ambitieux. Reste toutefois à convaincre Arsène Wenger, convaincu qu'il pourra conserver son attaquant.

Articles liés