Alors que Carlo Ancelotti sera l’entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine, il convoiterait toujours Marco Verratti.
« Le mercato ? Le Bayern et Barcelone ? Non, je reste à Paris, et dans peu de temps je renouvellerai mon contrat. » Si Marco Verratti a récemment recalé ses principaux prétendants que sont le FC Barcelone et le Bayern Munich, Carlo Ancelotti rêve toujours de récupérer le petit italien et son intronisation au sein du club bavarois ne devrait pas changer la donne.
Ancelotti veut toujours Verratti
Selon les informations du Mundo Deportivo, Carlo Ancelotti, tout juste nommé à la tête du Bayern Munich, préparerait déjà la saison prochaine. Et pour renforcer son effectif, le technicien italien n’oublie pas Marco Verratti qu’il a fait venir au Paris Saint-Germain et qu’il convoitait déjà lorsqu’il était à la tête du Real Madrid. Mais le milieu de terrain parisien a récemment annoncé qu’il prolongerait très prochainement son contrat au PSG.
« Le train, il passe une fois dans votre vie »
« Quand on m'a parlé du PSG, je n’étais pas convaincu. Mon rêve était de jouer en Serie A avec Pescara. Mais le train, il passe une fois dans votre vie, et vous ne pouvez pas le manquer, a ajouté l’international italien. Je suis arrivé (au PSG) en sachant que ce serait très difficile, mais tout est allé en douceur grâce à mes coéquipiers. Ils m'ont accueilli comme un petit frère », confiait récemment Marco Verratti.