Mercato - PSG : Campos veut s’offrir Saliba, il est déjà mis sous pression
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Luis Campos n’a pas digéré l’échec du transfert de Milan Skriniar l’été dernier. Le PSG a toujours besoin d’un défenseur et suit de près William Saliba. Cependant, Arsenal négocie actuellement pour prolonger le contrat de l’international français. Dans le même temps, plusieurs écuries européennes seraient intéressées par l’ancien de l’OM.

De retour à Arsenal l’été dernier après une saison pleine avec l’OM, William Saliba s’est enfin imposé en Premier League. Titulaire indiscutable dans le onze de Mikel Arteta, l’international français aurait tapé dans l’œil des dirigeants du PSG. Cependant, les Gunners n’ont pas prévu de vendre Saliba.

Arsenal veut prolonger Saliba

En fin de contrat en 2024, William Saliba négocie déjà avec Arsenal pour prolonger son bail. Même si aucun accord n’a été trouvé, les discussions se poursuivraient assure The Athletic. Une menace pour le PSG, surtout qu’il n’est pas seul sur ce dossier… 

Le PSG n’est pas le seul intéressé

Toujours selon les informations de The Athletic, plusieurs écuries européennes seraient intéressées par William Saliba, dont le PSG. Déjà considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League seulement deux mois après ses débuts outre Manche, Saliba n’aura pas mis longtemps à se mettre l’Angleterre dans la poche. Avant de revenir briller en France, sous le maillot du PSG ?

Articles liés