Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, João Félix voudrait quitter l'Atlético de Madrid dès le mois de janvier. Dans cette optique, Jorge Mendes aurait déjà annoncé aux Colchoneros qu'il disposait de plusieurs offres pour l'attaquant portugais de 23 ans et qu'il allait boucler son transfert cet hiver. Pour rebondir, João Félix aurait le choix entre le PSG, Chelsea et Manchester United.
Peu utilisé par Diego Simeone depuis le début de la saison, João Félix aurait décidé de claquer la porte de l'Atlético de Madrid au mois de janvier. Pour exaucer le souhait de l'attaquant portugais de 23 ans, Jorge Mendes serait déjà passé aux choses sérieuses.
Coupe du Monde 2022 : Après la qualification de l'Argentine, Messi reçoit un énorme message https://t.co/GuVxwFYpjb pic.twitter.com/O1rcIATYAO
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Le PSG est candidat pour boucler le transfert de João Félix
Selon les informations de la Cadena SER, Jorge Mendes aurait annoncé à la direction de l'Atlético de Madrid qu'il disposait de plusieurs offres pour le transfert de João Félix et qu'il allait boucler son départ lors du prochain mercato hivernal. Mais quelle sera la prochaine destination de l'international portugais ?
Manchester United et Chelsea également dans le coup ?
A en croire la Cadena SER, João Félix - qui serait évalué à 130M€ - aurait le choix entre trois clubs pour relancer sa carrière : le PSG, Chelsea et Manchester United. Reste à savoir si Luis Campos trouvera le moyen de devancer ses concurrents anglais sur ce dossier.