Actuellement au Qatar avec le Portugal pour participer à la Coupe du monde, João Félix va vivre un début d'année 2023 agité. En manque de temps de jeu à l'Atlético, le joueur de 23 ans envisage très sérieusement un transfert dès le mois de janvier. Le PSG, Chelsea et Manchester United auraient déjà programmé leur offensive
Bien que lié à l'Atlético jusqu'en 2026, João Félix devrait être l'un des acteurs majeurs du prochain mercato hivernal. L'international portugais aurait pris la décision de quitter la capitale espagnole en janvier prochain. Le joueur ne souhaitant plus occuper un rôle de remplaçant sous les ordres de Diego Simeone.
Mercato - PSG : Campos est fixé pour le transfert de João Félix https://t.co/oGschhlUAF pic.twitter.com/hAez2ea6sh
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
João Félix pourrait quitter l'Atlético en janvier
Le quotidien Marca avait été le premier média à annoncer le transfert de João Félix. Ce lundi, 90min confirme la tendance et précise que son agent, Jorge Mendes, s'est déjà mis au travail. Trois équipes seraient susceptibles de l'accueillir dès le mois de janvier.
Le PSG se positionne dans ce dossier
Toujours selon 90min, le PSG pourrait sauter sur l'occasion. D'autant que Luis Campos entretient d'excellentes relations avec Jorge Mendes.Chelsea et Manchester United seraient également intéressés par João Félix. Pour convaincre l'Atlético de le libérer, le PSG envisagerait de transmettre une offre de prêt lors du prochain mercato hivernal.