Toujours à l'affût pour recruter de jeunes talents, Luis Campos s'intéresse à Andrey Santos, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Et les scouts du PSG auraient même observé la pépite du Vasco de Gama lors de la victoire contre Ituano (1-0) en deuxième division brésilienne.
EXCLU @le10sport : Le PSG se tient prêt pour Andrey Santos (Vasco de Gama)▶️ 5 clubs ont déjà dégainé, dont le Barça et Newcastle▶️ Paris n’a pas encore fait d’offre mais a signifié son vif intérêt ▶️ Transfert possible en janvier. Environ 20M€https://t.co/6FdUKFe03d
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 9, 2022
Le PSG s'attaque à Andrey Santos
En effet, selon nos informations, le PSG est toujours aussi chaud dans ce dossier et se prépare à une offensive dans les prochaines semaines, notamment afin de devancer la concurrence. Un transfert cet hiver est tout à fait envisageable pour Andrey Santos dont le prix avoisinerait les 20M€.
Les scouts parisiens le supervisent
Et la tendance se confirme. En effet, selon les informations d'Ekrem Konur, les scouts du PSG ont supervisé Andrey Santos lors de la victoire de Vasco de Gama sur la pelouse d'Ituano (1-0) en deuxième division brésilienne. Une rencontre animée durant laquelle le jeune milieu de terrain de 18 ans a été expulsé peu avant l'heure de jeu.