Mercato - PSG : Campos met la pression sur ce dossier chaud, ça va riposter
Thomas Bourseau

Rafael Leao figurerait dans les petits papiers du PSG. Mais pas seulement, en plus du club de la capitale, Chelsea et Manchester City auraient aussi des projets pour l’attaquant portugais. De quoi pousser le Milan AC à passer à l’action pour prolonger le contrat de Leao afin d’éviter de le voir filer chez la concurrence.

Le Milan AC semblerait être attaqué de toutes parts sur le marché en raison du feuilleton Rafael Leao. En effet, à en croire les informations divulguées par Relevo, Chelsea aurait soumis la coquette somme de 100M€, de manière officieuse, aux dirigeants rossoneri lors des ultimes jours du mercato estival de 2022.

Le PSG concurrencé par Chelsea et Manchester City pour Leao

De quoi mettre la pression au Milan AC. Certes, le club lombard aurait repoussé la proposition de Chelsea. Cependant, les Blues ne seraient pas l’unique club à se pencher sur la situation de Rafael Leao. Sous l’impulsion de Luis Campos, le PSG serait aussi sur les rangs, pour renforcer le groupe de Christophe Galtier. Et en plus du Paris Saint-Germain, Manchester City songerait aussi à Leao d’après la presse italienne.

Une offensive du Milan AC en octobre pour la prolongation de Leao

Témoignant des intérêts du PSG, de Manchester City et surtout de Chelsea, le Milan AC envisagerait sérieusement de passer à l’action afin de blinder son attaquant portugais sous contrat jusqu’en juin 2024. Pour ce faire, le plan des dirigeants milanais serait d’avancer leurs pions auprès du clan Rafael Leao, représenté par Jorge Mendes, en octobre et novembre pour la question d’une prolongation de contrat.

Articles liés