Toujours pas titulaire à l'Atlético de Madrid, João Félix en a ras-le-bol de sa situation. Ainsi, l'attaquant de 23 ans ne serait pas contre un transfert. Naturellement, les prétendants se bousculeraient pour le Portugais. Le PSG serait notamment à l'affût. Mais l'Atlético de Madrid ne serait pas spécialement favorable à l'idée de laisser filer João Félix.
Pas indiscutable aux yeux de Diego Simeone, João Félix en a assez de sa situation à l’Atlético de Madrid. Le Portugais voudrait enfin avoir un statut de titulaire. Dans cette optique, l’attaquant de 23 ans serait ouvert à un départ. Une aubaine pour Luis Campos, qui souhaiterait le faire venir au PSG. Le conseiller football parisien aurait d’ailleurs déjà entamé des contacts avec Jorge Mendes, l’agent de João Félix.
Mercato - PSG : Luis Campos est passé à l'action pour le transfert de Joao Félix https://t.co/UlJXLciDm9 pic.twitter.com/OWTZ8b74BW
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
L’Atlético veut encore garder João Félix
Toutefois, Fabrizio Romano révèle dans sa chronique pour CaughtOffside que l’Atlético de Madrid ne serait pas vraiment ouvert à un transfert de son joueur : « L’Atlético Madrid a investi beaucoup d'argent dans le jeune attaquant, donc le conseil d'administration veut encore protéger le joueur et voir s'il peut réussir au club. Cela signifie également que le prochain club devra faire une offre importante pour les persuader de vendre Félix. »
La concurrence est rude pour João Félix
L’équipe qui voudra recruter João Félix devra donc sortir le chéquier. Outre le PSG, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich seraient intéressés par les services de l’attaquant de l’Atlético de Madrid. À voir lequel de ces prétendants se montrera le plus convaincant. À suivre...