Mercato - PSG : Campos dégaine une offre, un énorme transfert de confirme
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts afin de préparer l'avenir du PSG, Luis Campos s'active en coulisses pour devancer la concurrence pour le transfert d'Endrick. Selon le père du jeune attaquant de Palmeiras, le club de la capitale est même le seul à avoir officiellement lancé les hostilités auprès du club brésilien. Mais la concurrence rode.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Luis Campos a craqué sur Andrey Santos et tentera de recruter le jeune milieu de terrain de Vasco de Gama. Mais ce n'est pas le seul crack brésilien qui intéresse le PSG. Le club de la capitale fait effectivement le forcing pour arracher la pépite Endrick à Palmeiras.

«Le PSG est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras»

Et pour Canal do Nicola, Douglas, le père d'Endrick, assure même que « le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l’état actuel des choses ». Cela confirme donc que Luis Campos est très chaud dans ce dossier.

«De nombreux clubs de différents pays souhaitent le signer»

Néanmoins, Douglas tient également à rappeler que « de nombreux clubs de différents pays souhaitent le signer. Mais le PSG a déjà bougé ». Ces dernières semaines, le Real Madrid et Chelsea étaient annoncés comme les principales menaces pour le PSG.

Articles liés