Dans le viseur du PSG, Rafael Leão ne sait pas encore vraiment de quoi son avenir sera fait. L'AC Milan tente désespérément de le prolonger, alors que ses prétendants se tiennent à l'affût. D'ailleurs, les Rossoneri n'auraient planifié aucune rencontre avec le clan du Portugais dans les jours à venir, de quoi permettre aux prétendants de Rafael Leão de se manifester.
En plus de son chantier en défense, Luis Campos aimerait également apporter de nouvelles solutions à Christophe Galtier en attaque. Dans cette optique, le conseiller football du PSG explorerait le marché des transferts à la recherche des bonnes options. Rafael Leão serait notamment dans son viseur. Et il pourrait profiter d’un détail pour prendre l’avantage sur l’AC Milan, qui veut le conserver en prolongeant son contrat.
Transferts - PSG : Luis Campos essuie un nouvel échec sur le mercato https://t.co/Kgcn5Reqv6 pic.twitter.com/NcmaPHga5x
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Aucune réunion prévue dans les prochains jours entre l'AC Milan et Leão
D’après les informations de TMW, une prolongation de Rafael Leão chez les Rossoneri ne serait pas impossible, mais elle serait cependant très compliquée. Le média italien indique notamment qu’aucune réunion entre la direction milanaise de Ted Dimvula (l’agent-avocat de Rafael Leão) ne serait prévue dans les prochaines semaines. Luis Campos pourrait ainsi en profiter pour devancer les Rossoneri et attirer Rafael Leão au PSG dans les prochains mois.
Leão ouvre la porte à la Premier League
De son côté, l’attaquant de 23 ans, qui était présent à la Coupe du monde avec la sélection portugaise, n'a pas écarté un avenir en Angleterre. « Jouer en Premier League ? Oui, dans le futur. Mais maintenant, je suis concentré à 100% sur Milan. Je suis dans un club de haut niveau et je suis sous contrat. J'aime aussi la ville de Milan. J'ai vu beaucoup de matchs cette année. J'aime Arsenal, je pense qu'ils jouent très bien » expliquait-il récemment. À suivre...