Zoumana Camara a profité de la trêve internationale pour évoquer son futur au PSG, auquel il est «attaché», ou bien encore l’amitié qu’il partage avec Zlatan Ibrahimovic.
Invité de Pierre Ducrocq sur France Bleu 107.1, Zoumana Camara en a profité pour évoquer l’actualité du PSG. Le défenseur figure parmi les rares joueurs de l’effectif parisien qui ne retrouvent pas la sélection pendant la trêve internationale. « On en plaisante avec Alex en se disant qu’il faut que l’on se trouve une sélection qui nous appelle, s’est amusé le défenseur parisien. Encore plus depuis que Maxwell nous a lâché. »
«ZLATAN ? UN MEC COOL»
Le PSG dispose d’un groupe qui vit bien ensemble. En témoigne son amitié avec Zlatan Ibrahimovic qui en a surpris plus d’un. « On est assez proches… C’est bizarre, tu as l’impression qu’il ne peut pas avoir d’amis Zlatan quand on écoute les gens, a-t-il expliqué. C’est un mec qui est cool, qui aime déconner. Il a une image dure mais il est cool. On s’entend bien, on rigole, c’est naturel. »
«JE SUIS DE LA RÉGION»
À 34 ans, Camara, qui dispute sa 7ème saison au PSG, pense logiquement terminer sa carrière à Paris. « Bizarrement, quand j’ai signé en 2007 j’avais envie de finir ma carrière à Paris. Je suis attaché à ce club, a-t-il précisé. J’ai connu des moments difficiles, d’autres agréables. Je suis de la région. Pourquoi pas finir au PSG. L’après-foot ? Je resterai dans ce milieu je pense. »