Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Camara et Maxwell feraient le forcing pour Verratti !

Alors que Marco Verratti souhaiterait ardemment quitter le PSG, Maxwell et Zoumana Camara tenteraient de l’en dissuader.

« Je connais très bien le président du PSG. Verratti a renouvelé son contrat l’année dernière pour une durée de quatre ans et je sais que Verratti veut venir au Barça, mais le PSG ne le laissera pas partir. Ce sera très difficile. » Malgré son départ du PSG où il occupait le poste de directeur du football, Patrick Kluivert continue de suivre l’actualité du club de la capitale. Et selon lui, Marco Verratti ne quittera pas le club de la capitale malgré sa farouche volonté de rejoindre le FC Barcelone. Et deux hommes pourraient d’ailleurs peser sur sa décision.

Camara et Maxwell tenteraient de convaincre Verratti

En effet, selon les informations de L’Équipe, Zoumana Camara et Maxwell feraient le forcing pour convaincre Marco Verratti de continuer l’aventure au PSG. Les deux hommes sont présents avec l’Italien actuellement en vacances à Ibiza. Il faut dire que ses deux anciens coéquipiers occupent des fonctions importantes à Paris. Camara est l’adjoint d’Unai Emery tandis que Maxwell devrait prochainement avoir une reconversion dans l’organigramme du club, bien que ce ne soit pas encore officiel. Nasser Al-Khelaïfi doit donc être rassuré de savoir qu’il peut compter sur deux hommes forts du club pour travailler au corps Marco Verratti. Reste à savoir si cela sera suffisant.

Articles liés