Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye ou Pjanic, Pierre Ménès a fait son choix…

Alors que le PSG souhaite absolument recruter un milieu de terrain avant la fin du mercato hivernal, suivant de très près Yohan Cabaye et Miralem Pjanic, Pierre Ménès a affiché sa préférence dans ce dossier.

Qui de Yohan Cabaye ou Miralem Pjanic sera la recrue tant attendue par les dirigeants du PSG cet hiver ? En attendant d’être fixé sur son futur renfort, le club de la capitale s’active en coulisses. Pierre Ménès, le journaliste et chroniqueur de Canal +, a précisé sur son compte Twitter ce mardi qu’il aurait une préférence pour le joueur de Newcastle.

« JE PRÉFÈRE CABAYE »

À la question « Tu penses quoi du niveau de Pjanic», Pierre Ménès a clairement répondu à son interlocuteur : « Je préfère Cabaye pour le PSG ». Dans une autre conversation, un internaute demande au journaliste qui de Miralem Pjanic ou Yohan Cabaye signera au PSG cet hiver. Là-encore, Pierre Ménès penche pour l’international français : « Cabaye je pense ».

« IL PARTIRA PROBABLEMENT AU PSG »

Le journaliste du Newcastle Chronicle, Neil Cameron, valide également cette option : « Quelqu'un va venir et faire une offre correcte. Ce sera peut-être ce mois-ci, mais je crois sincèrement que le joueur de 28 ans restera ici pour le reste de la saison. Et puis il partira. Probablement au PSG (…) Mais ils ne seront pas les seuls intéressés. Manchester United est à la recherche d’un joueur avec ces capacités et en juillet, ils seront prêts à dépenser de l'argent. C'est pourquoi nous devons profiter des quelques mois restants et regarder ce maître de l'entrejeu ».

Articles liés