Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye, les dernières tendances du dossier…

Peu épanoui depuis son arrivée au PSG, Yohan Cabaye pourrait être amené à changer d’air avant la fin du mercato estival. Et alors que plusieurs clubs seraient sur les rangs, aucune offre ferme n’aurait encore été transmise.

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, West Ham ou encore Crystal Palace ces derniers jours, Yohan Cabaye devrait être l’un des joueurs sur le départ cet été au PSG. Barré par le trio Motta-Matuidi-Verratti au sein du milieu de terrain parisien, l’ancien joueur de Newcastle souhaiterait se relancer à un an de l’Euro avec l’équipe de France. Mais l’issue serait loin d’être trouvée…

AUCUNE OFFRE EN COURS ?

Comme l’explique la journaliste du Parisien Sylvie de Macedo ce lundi dans le cadre d’un chat organisé par le média avec les internautes, aucun prétendant de Yohan Cabaye n’aurait encore tenté sa chance avec le PSG : « Une offre pour Cabaye ? Pas à ma connaissance », a lancé Sylvie de Macedo. L’international français devra donc vraisemblablement prendre son mal en patience cet été.

CABAYE OUVRE LA PORTE

Récemment interrogé sur un retour en Angleterre et l’éventualité de retrouver Alan Pardew à Crystal Palace, Yohan Cabaye semblait assez enthousiaste : « Retrouver Pardew à Crystal Palace ? Cela s’est très bien passé avec lui. Je l’apprécie et il fait du très bon boulot. Le plus important est de retrouver du plaisir. Si je dois prendre cette décision, ce sera un plaisir de retrouver mon ancien coach ».

Articles liés