Suite à la victoire du PSG sur la pelouse de Bastia (0-3), Yohan Cabaye, qui a rejoint le club parisien cet hiver, a fait le point sur sa situation.
Débarqué lors du mercato hivernal au PSG en provenance de Newcastle, Yohan bénéficie d’un temps de jeu limité depuis son arrivée. En effet, le joueur souffre de la concurrence de ThiagoMotta, MarcoVerratti et BlaiseMatuidi dans le sipositif de LaurentBlanc au milieu de terrain. Au terme de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bastia (0-3), l’international tricolore a affiché sa satisfaction et fait le point sur sa situation.
« ON SAIT CE QU’ON VEUT, C’EST-À-DIRE GAGNER »
« Ce n'est jamais facile de jouer ici, on le sait. Mais on a marqué rapidement. C'est bien de gagner et de continuer notre série de victoires, a indiqué YohanCabaye, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, recruté cet hiver en provenance de Newcastle pour plus de 20 millions d’euros, au micro de Canal+ suite à la victoire du club parisien sur la pelouse de Bastia. On a 8 points d'avance, à nous de les conserver. On sait ce qu'on veut, c'est-à-dire gagner. »
« JE PRENDS CE QU’ON ME DONNE »
« Tous les jours à l'entraînement, il y a ces efforts. Les mêmes efforts qu'on retrouve ensuite en match. Je vis bien ma situation, je suis arrivé en janvier, l'équipe a six mois de vécu sans moi, a ajouté l’international tricolore qui souffre actuellement de la concurrence au milieu de terrain. Il y a de la concurrence à accepter, je vois le positif. Je prends ce qu'on me donne. »