Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye aurait annoncé sa décision

Annoncé dans le collimateur du PSG cet hiver, Yohan Cabaye demeure une cible de premier choix pour Laurent Blanc. Et l’international français aurait enfin annoncé sa décision quant à son avenir…

Désireux de recruter un milieu de terrain avant la fin du mercato hivernal au PSG, Laurent Blanc se trouve plus que jamais dans l’obligation de trouver une solution avec la blessure longue durée d’Adrien Rabiot. À ce titre, Yohan Cabaye aurait pris une décision définitive quant à son avenir, et en aurait directement discuté avec les dirigeants de Newcastle.

AUCUN DÉPART EN VUE ?

Selon les informations de L’Equipe, Yohan Cabaye aurait dirigé sa parole qu’il resterait chez les Magpies jusqu’à la fin de la saison, excluant donc tout départ vers le PSG ou Arsenal d’ici la fin du mercato hivernal. Une nouvelle qui ne devrait pas pour autant freiner les ardeurs du PSG sur le marché, d’autant que la situation actuelle oblige désormais Laurent Blanc à accélérer la cadence afin de recruter ce milieu de terrain tant attendu… et qualifiable pour la Ligue des Champions, ce qui est le cas de Yohan Cabaye.

« ON NE FERME PAS LA PORTE »

Interrogé sur le sujet Cabaye la semaine passée, Laurent Blanc s’était montré indirectement intéressé : « Yohan Cabaye ? Parfois, les dossiers se refroidissent ou se réchauffent. Puis ils se re-refroidissent ou se re-réchauffent. Jusqu'au 31 janvier, personne ne ferme la porte. Un transfert, c'est une négociation. Plus un joueur est annoncé intransférable, plus cela signifie que ça va changer », précisait l’entraîneur du PSG, qui avait "installé" Yohan Cabaye en équipe de France par le passé.

Articles liés