N’entrant plus du tout dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani se rapproche d’un départ du PSG. L’attaquant de 26 ans dispose de nombreux prétendants, et privilégierait un départ en Premier League ou en Serie A. Si Tottenham a transmis une première offre, une rude concurrence s’annonce à l’étranger dans ce dossier.
Le mercato hivernal du PSG s’annonce très animé. Car si au cours des derniers jours, Paris a accéléré concernant l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, dans le sens des départs, le club de la capitale cherche toujours à se séparer de plusieurs indésirables comme Randal Kolo Muani.
Un transfuge inattendu pourrait changer la donne au PSG ! Le remplaçant de Skriniar en approche… 🔥
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
➡️ https://t.co/ntMAW0VzPC pic.twitter.com/LbuyAXrufx
Le PSG veut vendre Kolo Muani
Présent dans le groupe parisien lors du déplacement à Doha dimanche dernier à l’occasion du trophée des Champions, le numéro 23 n’a même pas été inscrit dans la feuille de match. Luis Enrique ne l’a pas non plus convoqué pour la réception de Saint-Étienne ce dimanche soir. Heureusement pour Kolo Muani, de nombreux clubs sont intéressés par son arrivée en janvier, clubs parmi lesquels figure Tottenham. Mais pour le moment, le départ de l’international Français vers les Spurs est bloqué…
Son départ vers Tottenham n’avance pas
Car comme le révèle GiveMeSport ce dimanche, le club londonien refuse d’inclure une obligation d’achat dans l’opération. Pourtant, Tottenham souhaitait devancer la concurrence en agissant assez tôt, alors que le média confirme que la Juventus et Manchester United restent également dans la course à la signature de Kolo Muani. Affaire à suivre...