Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour le retour de Ben Arfa à Nice !

Très peu utilisé par Unai Emery, Hatem Ben Arfa serait sur le départ. Et un retour à Nice serait toujours dans les tuyaux.

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, l’OGC Nice aimerait tirer profit de la situation délicate d’Hatem Ben Arfa au PSG pour rapatrier l’international français qui avait inscrit 17 buts la saison dernière avec les Aiglons. Une possibilité que n’écartait pas récemment Jean-Pierre Rivère sur le plateau du Canal Football Club : « Un retour à Nice ? Il faut poser la question au PSG, à Hatem et à nous aussi. C’est un profil que l’on pourrait regarder. »

Nice veut le retour de Ben Arfa !

Et dans ses colonnes, L’Équipe confirme la tendance. Le quotidien explique qu’Unai Emery ne compte plus sur Hatem Ben Arfa. Et même si ce dernier se verrait bien poursuivre l’aventure parisienne, il pourrait être poussé et au départ, auquel cas l’OGC Nice envisagerait sérieusement de le rapatrier. D’ailleurs, l’ancien Marseillais ne manquerait pas de prétendants puisque plusieurs clubs turcs sont également intéressés selon les informations du quotidien.

Articles liés