Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu toujours plus proche d'un retour en Italie ?

En difficulté à Séville et alors qu'il appartient toujours au PSG, Salvatore Sirigu semble proche de rebondir du côté de l'Italie !

« Un départ pour Naples ? Je l’espère. Nous parlons d’un international italien dans le but. Il était très bien à Paris, mais Blanc a décidé de le reléguer sur le banc pour des raisons techniques. Pendant des années il a été élu meilleur gardien de Ligue 1 et le laisser sur le banc n’est pas une bonne chose. Un transfert à Naples serait bon pour le football italien et pour la sélection italienne », confiait récemment Carlo Pallavicino. Si l'agent de Salvatore Sirigu a donc ouvert la porte pour un départ à Naples, c'est finalement Cagliari qui pourrait rafler la mise avec le gardien du PSG !

Sirigu vers Cagliari ?

En effet, selon les informations de Sky Sport Italie, Cagliari est désormais le club le mieux positionné pour recruter le gardien qui appartient au PSG cet hiver. À la recherche d'un portier, le club italien visait en priorité Gabriel, mais le Milan AC ne semble pas convaincu à l'idée d'un échange avec Marco Storari. Ce qui pousserait donc Caglari à jeter son dévolu sur Salvatore Sirigu...

Articles liés