Prêté à deux reprises par le PSG depuis le début de la saison, Salvatore Sirigu devrait définitivement quitter le club francilien durant le mercato estival. Et Naples serait toujours autant décidé à le recruter.
Barré par Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG, Salvatore Sirigu (30 ans) a été contraint à l’exil en début de saison. Prêté dans un premier temps au FC Séville puis à Osasuna depuis le mois de janvier, le gardien italien devrait définitivement quitter le Parc des Princes lors du prochain mercato estival. Et selon la presse italienne, un club de Serie A serait déterminé à relancer le joueur du PSG.
Naples toujours sur le coup ?
Il Mattino annonce ce mardi que la direction de Naples aurait toujours Salvatore Sirigu dans le viseur. Désireux d’attirer un nouveau gardien cet été pour remplacer Pepe Reina (34 ans), le directeur sportif napolitain Cristian Giuntoli buterait toutefois sur un souci de taille dans ce dossier : l’imposant salaire que perçoit Salvatore Sirigu au PSG et que Naples ne serait pas en mesure d’assurer. Du coup, d’autres options seraient à l’étude au sein du club italien : Wojciech Szczesny (27 ans, AS Rome), Alex Meret (20 ans, Udinese) ou encore Rok Vodisek (18 ans, Olimpija Ljubljana).