Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour Alex…

Alex

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Alex ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Selon les informations de Téléfoot, l’international brésilien serait sur le point de prolonger son contrat et pourrait rapidement boucler le dossier.

« Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici », expliquait Alex en exclusivité au 10 sport en décembre dernier. Depuis, le défenseur du PSG n’a pas vraiment vu sa situation évoluer, puisque son bail n’a toujours pas été prolongé par le club francilien. Toutefois, selon les informations de Téléfoot, le dénouement serait proche pour l’ancien joueur de Chelsea.

ALEX, UN AN DE PLUS ?

L’émission de TF1 explique qu’Alex serait sur le point de prolonger son contrat d’un an avec le PSG, ce qui pourrait donc l’engager jusqu’en juin 2015. Une tendance qui empêcherait donc le club de la capitale de recruter un joueur extracommunautaire lors du prochain mercato, puisqu’Alex, Lucas Moura et Maxwell remplissent déjà le quota et que ces deux derniers ne devraient vraisemblablement pas partir cet été.

« JE PENSE QUE JE SERAI ENCORE AU PSG… »

Interrogé sur son avenir après le match face à Chelsea en Ligue des Champions mercredi dernier (3-1), Alex avait déjà lâché un indice parlant sur son avenir au PSG : « Ce match n'était pas une revanche par rapport à Chelsea. Je suis un joueur du PSG aujourd'hui et je me donne à 100%. Et je pense que je serai encore joueur du PSG la saison prochaine », assurait le défenseur brésilien. La tendance semble donc définitivement se dégager pour l’ancien joueur de Chelsea.

Articles liés