Le Paris Saint-Germain serait en passe de soumettre une offre à Antonio Conte afin de s’attacher les services de l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine.
Faute de résultats satisfaisants notamment en Ligue des champions, Unai Emery ne devrait pas être reconduit par le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Antero Henrique et la direction parisienne se seraient d’ores et déjà mis à la quête d’un nouveau technicien pour succéder à l’Espagnol sur le banc du PSG. Alors que Bild annonce Thomas Tuchel très proche de s’engager avec le club parisien, Nasser Al-Khelaifi souhaiterait formuler une offre pour un autre coach.
Un contrat proposé par Al-Khelaifi pour Conte ?
Du moins c’est ce que rapporte le Corriere dello Sport ce lundi. Le média italien explique que le président du PSG favoriserait une arrivée d’Antonio Conte à la tête de l’équipe et voudrait passer à l’action pour acter son transfert. Pour ce faire, Nasser Al-Khelaifi pourrait proposer prochainement un contrat au coach de Chelsea sur la sellette sur le banc des Blues, avec un salaire de 11, 5M€ annuel à la clé. Le feuilleton pour le successeur d'Emery peinerait à trouver son dénouement.