menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Ça se confirmerait très sérieusement pour le départ de cette pépite !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé depuis quelques jours à Toulouse, le prêt d’Odsonne Edouard semble se concrétiser.

Désireux de ne plus revivre l’échec connu avec Kingsley Coman, le Paris Saint-Germain s’est activé cet été pour prolonger plusieurs de ses jeunes éléments. Après Lorenzo Callegari et Christopher Nkunku la saison dernière, c’est cette fois-ci Jonathan Ikoné et Odsonne Edouard qui ont signé leur premier contrat professionnel. Mais ce dernier devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Odsonne Edouard toujours plus proche de Toulouse ?

Comme annoncé ces derniers jours, le prêt d’Odsonne Edouard à Toulouse semble se confirmer. Le natif de Kourou devrait donc évoluer sous les ordres de Pascal Dupraz cette saison où il se retrouvera en concurrence avec Ola Toivonen et Martin Braithwaite. Son temps de jeu devrait donc être sensiblement supérieur à ce qu’il aurait connu au PSG. Le dénouement serait même imminent à en croire les informations de France Football pour un prêt sans option d’achat.

Articles liés