Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait sérieusement pour Mohamed Salah au… Barça !

Alors que le Paris Saint-Germain en pincerait clairement pour Mohamed Salah, ce dernier pourrait finalement rebondir au FC Barcelone.

Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité depuis vendredi, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont lancé les premières manœuvres pour… Mohamed Salah. Les dirigeants du Paris Saint-Germain se seraient d’ores et déjà manifestés auprès de l’entourage du cadre de Liverpool, mais une éventuelle arrivée de l’international égyptien serait également synonyme de départ pour Edinson Cavani. Mais le FC Barcelone ne le verrait pas du tout du même œil d’après le Daily Express.

Un intérêt confirmé du Barça pour Salah ?

Comme l’indique le média britannique ce dimanche, Antoine Griezmann se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone, mais les Catalans disposeraient d’une autre piste concrète afin de renforcer le secteur offensif. L’état-major catalan serait également sur les rangs pour récupérer Mohamed Salah. Josep Maria Bartomeu surveillerait la star de Liverpool, en pleine réussite depuis plusieurs mois, avec attention.

Articles liés